Adrien Pro player
| Sujet: !!! Big tournois !!! Mer 1 Sep - 11:12 | |
| Bref ca s'annonce la sauce total !!! @pierre : on part pas au ski ce we là - dci manager france a écrit:
- Salut,
Pas de sondage cette fois !!
Du 10 au 13 février 2011, le Pro Tour s'installe à Paris ! Et si vous n'êtes pas qualifiés, rien n'est perdu car nous organisons un Grand Prix Paris, le même week-end dans la même salle !
Le Pro Tour commencera le vendredi et le Grand Prix le samedi. Le dimanche regroupera les deux phases finales.
Plus d'info ici
++ | |
|
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: !!! Big tournois !!! Mer 1 Sep - 13:18 | |
| J'ai vu ça ce matin. Je n'y serais pas 4 jours, mais au moins 2, voire 3. Pour le ski au fait, ce serait possible pour toi en décembre? Et pour Cécile? Et pour Cécile? Elle skie/surfe Cécile? | |
|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: !!! Big tournois !!! Mer 1 Sep - 16:17 | |
| ha putain c'est pas bon du tout un event comme ca a panam ...
je vais me remettre a jouer je crois ... | |
|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: !!! Big tournois !!! Mer 1 Sep - 18:20 | |
| | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: !!! Big tournois !!! Mer 1 Sep - 19:00 | |
| - Pit a écrit:
- J'ai vu ça ce matin. Je n'y serais pas 4 jours, mais au moins 2, voire 3.
Pour le ski au fait, ce serait possible pour toi en décembre? Et pour Cécile? Et pour Cécile? Elle skie/surfe Cécile? selon les dates de leur exams faut voir mais elles sont toutes les deux motivés pour venir ^^^ Ca va être la sauce le ski cette année ! Y a toto qui était bien chaud mais évidement ca dépend de quand sa femme accouche Sinon zizou a bien résumé : instant call ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Big tournois !!! | |
| |
|