Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadopi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Hadopi   Hadopi EmptyMer 13 Oct - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyVen 15 Oct - 12:02

mon dieu, faut leur dire que ca sert a rien d'embaucher des retraités pour faire le sav d'hadopi et c'est surement pas avec ces trucs que je vais arrêté de pomper moi !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyVen 15 Oct - 12:17

newsgroup les gars avec ssl c est pepouze... tu pompes au max de ta bande passante (tu as bien vu chez toi nono ce dernier samedi ) et avec une encryption.

Hadopi cible principalement les torrent / émule / streaming (peut etre)

Se qui signifie que le fournisseur d'acces ou toutes personnes qui souhaitent écouter ta ligne internet ne verra que un flux de données incompréhensible !Donc 10 € par mois pour la rapidité et la tranquillité c est honnête.

(tu peux en plus partager ton abo , je le fais avec mon frère et un pote,jamais eu de soucis, cependant on ne peut pas se connecter en même tps)

Enfin orange (cf nono) c'est les premiers à balancer , car la directrice de communication c'est juste notre ancien ministre de la culture... bref...

Si vous voulez de l'aide pour mettre en place ce procédé , faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyVen 15 Oct - 13:37

Ouuuuuh! Vilains pirates communistes! Je vais vous dénoncer au président de tous les français et à sa charmante épouse chanteuse que vous spoliez en pompant toute sa splendide discographie, ainsi qu'au ministre amateur de très jeunes thaïlandais à l'origine de l'astucieux dispositif injustement critiqué ici!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyDim 17 Oct - 22:38

le streaming et tout ce qui est direct download c'est safe, y a que le peer to peer qui est ecouté à priori

et si tu te fais prendre y a une astuce avec leur logiciel de "surveillance" pour les baiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyLun 18 Oct - 18:30

le streaming je crois que c'est verifié aussi... mais "àverifié" aussi

un logiciel de surveillance... tu as un nom ? car j en ai pas encore vu un seul lol

ah ouais... je vois ils nous sortent la répression et ensuite ils galèrent pour faire leur soft de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi EmptyLun 18 Oct - 20:15

En fait ils ne peuvent pas prouver que tu as DL illégalement mais juste que ta connexion l'a faite (qui etait derriere le PC ? a-t-on piraté ta connexion ? etc...) Bref t'es responsable de ta connexion. Alors apres la 1er lettre, tu peux installer un logiciel pour prouver ta bonne foi ! le logiciel scan tout ce qui passe sur ton PC pour verifier que c'est legal et du coup si on piste un DL illegal de chez toi, on regarde si le logiciel confirme avant de te condamné. S'il dit que t'es clean, t'as rien.

Evidemment ca tourne que sous windows, ca fait ramer à mort, etc... mais au final on s'en fou parce que ces noobs savent pas comment ca marche une box (routeur tout ca Wink ) et donc ca permet des trixs sympa genre DL legal de ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Hadopi   Hadopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: La Taverne du Golri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser