Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du rapport des clients aux développeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Du rapport des clients aux développeurs Empty
MessageSujet: Du rapport des clients aux développeurs   Du rapport des clients aux développeurs EmptyJeu 16 Déc - 12:28

http://www.developpez.com/actu/25221/Que-se-passerait-il-si-les-clients-payaient-tout-comme-ils-payent-les-developpeurs-Une-video-humoristique-pose-la-question/

C'est tellement vrai! Je venais de lire les paragraphes d'introduction de la vidéo quand un client m'appelle pour me demander une évolution super urgente. Il me décrit rapidement ce qu'il veut et je lui précise le coût approximatif... Pour m'entendre dire que sa boss veut que ce soit gratuit et qu'elle "verra ça" avec mon boss... Mais bien sûr... Et juste après que je lise ce truc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Du rapport des clients aux développeurs Empty
MessageSujet: Re: Du rapport des clients aux développeurs   Du rapport des clients aux développeurs EmptyVen 17 Déc - 22:58

chez nous ils kiffent les gens qui ralent parce qu'ils savent qu'ils raleront aussi aupres des clients pour se faire payer Very Happy Limite c'est plus important que les compétances reelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rapport des clients aux développeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rapport entre la tektonik et leur coifure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: La Taverne du Golri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser