Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ventes (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neL
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

Ventes (encore) Empty
MessageSujet: Ventes (encore)   Ventes (encore) EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Salut tout le monde c'est Angenel le ptit noir de Cardasse , peut etre que certains l'on constaté je jou plus a Magic, donc je vends toutes mes cartes pour 100e *prix négociable* (en Gpotato...jexpliquerai a ceux que ca interesse)

Il contient 4 Figure, 2 wrath, 2 Sarkhan Vol (1foil)...mon deck vengeant .. un peu de sombreland, Alara, Conflux ...et comme je suis en vacances au bled je sai plu tro ce qu'il contient d'autres...mais jfai mon annonce a l'avance.

J'laisse mon numéro au gens interessé: 06.79.68.12.08 et mon adresse tensai@hotmail.fr
Laisser moi un message et des mon retour en france on sarrangera pour le deal ++

je refais mon annonces autre part vu que j'ai pris un vent dans NEWS =O
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ventes (encore) Empty
MessageSujet: Re: Ventes (encore)   Ventes (encore) EmptyJeu 27 Aoû - 11:26

ici on joue surtout T2 et toutes les cartes que tu cites sortent du T2 dans 15j donc ca risque de pas attirer grand monde.

apres si tu nous sort un peu plus d'alara que 2 sarkan, t'auras surement plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zandikar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser