Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mais quel batard...

+2
yannick
nory
6 participants
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

Mais quel batard... Empty
MessageSujet: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMar 16 Oct - 22:22

Bien voila ce batard de rémi fortier viens de gagner son pros tour en extend, 40 000 dollar a 16 ans ca fait plaisir. C'est rikku sur mtgfrance.

Vous l'avez certainement vu durant les tournois, c'est un pote de mallo, on a souvent été en désaccord sur les deckbuilds, mais la respect et je crois que je vais commencer a l'écouté Mad !

http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgevent/ptval07/welcome

Et bien voila ce fils a tout gagner à son pro tour, il c'est quand meme qualif a un QT de merde dans le sud. Comment ca me motive vous avez pas idée !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMar 16 Oct - 22:28

Bonne performance... helas 16 ans ca resume tout , tu as le tps a cet age la...
sans vouloir etre gris... a notre age ya le taf.,la meuf (pour certains)l appart les charges ,les impots les frais... et ensuite le temps surtout (pour qt dans le sud et autres deja que on arrive pas a faire des drafts ensemble lol...)
mais bonne perspective dans les tournois de magie Smile

gg pour lui en gros
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 8:35

papy tu va me dire que les cours ca compte pas ?? Arrete ta bébar en essayant d'expliquer le pourquoi du comment du fait qu'il peut s'entrainer souvent, je peux te dire que il y a un ans c'était un joueur en carton qui tentait de se qualifier au france au last chance qualifer. En un ans il a fait des putin de progrès (notement grâce a Mr wafo tapa) et sur ce coup la y a pas à dire, c'est hyper respectable, car le format extend n'est pas un format facile !!! Perso quand je vois ce qu'il a fait, je suis hyper motivé pour me qualif avec la saison de QT qui arrive xD. On the road again!!!
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 10:15

se qui motive c quand même les 40 000 dollars
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 11:03

j ai oubliais les cours pour le zizou , calme calme .... mais me dit pas qu a 16 ans de as de lourdes reponsabilitées.
Et on n'a pas notre wafo tapa include non plus Very Happy
Quoi qu il en soit sa performance est respectable, j ai rien a dire mais voila, ya motivé et motivé les gens Smile

Je doute que magic me fasse vivre,magic ca reste juste une détente pour moi pas un sport.
sinon + 1 kéké
Pit
Pro player
Pro player
Pit

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:16

Citation :
papy tu va me dire que les cours ca compte pas ??
Avant le bac, les cours ça compte pas. Après, ça dépend de ta filiaire, mais pour beaucoup (qui a dit fac?), ça ne compte pas non plus...

Ce serait un peu comme de dire que les fonctionnaires de mairie ou que les cheminots n'ont pas le temps de s'entrainer.Twisted Evil
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:16

faut arreter zizou, quand t'es etudiant t'as carrement plus de temps que quand tu bosses, ca a rien a voir. Le taffe c'est 8h /jour qu'il pleuve/vente/neige/insert random catastrophe naturelle/ etc... alors que les etude c'est entre 0h et 20h de presence par semaine. Et 2 mois de boulot par an (les partielles en gros), un peu moins quand t'es au lycee.

ca a aussi rien a voir avec ce que raconte yan : la meuf, l'appart, les charges etc... t'as tout ca aussi quand t'es etudiant. C'est juste que papa/maman paient tout donc t'es pas obligé de bosser!
(si tu dois bosser en plus des etude t'as pas le temps de jouer a gigic, ni d'etudier beaucoup d'ailleur donc ca regle le pb)

le truc qui permet de progresser c'est : l'entrainement et avoir un/des bons joueurs avec qui s'entrainer.

Pour les bon joueurs je pense que c'est mort, pas de ruel/WT dans la team a premiere vu Very Happy

Pour l'entrainement faut de la rigueur et du temps : bref de la motivation. La je crois que c'est jouable. j'avoue que je suis super chaud pour organiser des scéances de test, meme en semaine Wink

En tout cas tres belle perf !
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:26

Le soucis en semaine = avec qui mis a part nory et toi.
moi a l'occasion si j ai un gite.
mais ca reste peu qd meme.

Mais tu l as bien signalé , il faut du temps tout simplement...
A savoir que si j ai mon appart( ca commence a trainer) magic c est fini pour moi avec le budget que j aurais, sauf si je depote une meuf qui participe ^^ ou que je fasse payer des potes pour squatter la semaine (genre 100 €la semaine)

(ptain je vais me prostituer a cette vitesse)

Poiur revenir au format : blanche neige semble présent , tarmopox aussi, une tentative du jeu que zizou voulait faire avec assault sismic.
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:51

le format du PT c'etait extends donc blanche neige et tarmapox ca fouette un peu Wink
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:58

hey yan c'est sur que si tu achète des display tout le temps ^^. Non t'es pas obligé d'arreté tu peux rester, pour les cartes on peut toujours s'arranger pour le type 2 et pour le scellé c'est tranquilou t'arrive a poil.
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... EmptyMer 17 Oct - 12:59

Ouais un peu hors sujet sorry , qd je parlais de ces deck je parlais du standard Smile

pour l extend suis plus la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quel batard...   Mais quel batard... Empty

Mais quel batard...
Page 1 sur 1