Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 legendary player

Aller en bas 
+2
nory
yannick
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player Empty
MessageSujet: legendary player   legendary player EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

avec yan on a fait pour le wagic : les legendary cardass's player !

- c'est tous des planewalker
- les couts des capa et le cc sont a discuter
- la loyauté de départ aussi
- les capas aussi mais a part une ou deux on est plutôt content de nous. On s'est basé sur la personnalité et les habitudes de jeu / de vie de chacun pour essayer de faire une carte qui colle a sa personnalité.

Citation :

URR1
DDS (deep deeper spawn = yan):
+1: acquérez le contrôle du permanent non créature ciblé jusqu'à la fin du tour, dégagé le ! je te l'emprunte
-3: acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin de la partie, PINCEEE !!!!!!
-7: aquerer le contrôle d'un permanent de chaque type par adversaire (un enchant, une crea, un land, etc... pour chaque adversaire), PIIIINNNCEEE ULTIME A RALLONGE DE LA MORT !!!
loyaute : 4

UUB
pierre, l'effaceur:
+1: choisissez un permanent (non ciblé^^), il perd le shroud jusqu'à la fin du tour, le shroud c trop fort
-2: le permanent ciblé acquiert le shroud jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), le shroud c trop bien
-6: chercher une carte dans votre bibli, vous pouvez la jouer sans payer son cc , nan mais moua j'ai l'habitude de jouer des cartes du P9 seulement, alors je fais mon tri svp
loyaute : 4

RB2
Flash (PE):
+2:chaque adversaire choisi un permanent qui ne se dégage pas pendant leur prochaine étape de dégagement. nan mais les gars j'ai commencer a tiser vous étiez pas née et...[histoire de qui dure, mais qui dure...]
-2: le prochain tutor (=prochaine carte qui va chercher dans une bibli) se fait sur 4 cartes, vous allez fermez vos gueule et jouer vite maintenant
-x: mettez x marqueur temps sur x permanents ciblés, ils acquièrent le suspend (et il est retiré de la parti of course), espèce de soulace, va cuver
loyaute : 4

WRB1
nory, the commercial:
-1: le joueur ciblé choisie une carte de sa main et vous l'échanger contre une carte de votre main de votre choix. alors tu vois ton black contre mon ange de serra gamin ça parait equitable tu vois...
-3: le permanent ciblé est retiré de la partie jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), nan mais en fait ça marche pas parce que ta gueule yan
-8: prend une carte dans la main de chaque adversaire au hasard (si vous avez 2 ou moins adversaires, vous pouvez regardez leur main et choisir la carte), alors les gars j'ai un plan à vous proposez!
-10: vous gagnez la partie, become rich or die trying
loyaute : 8
+1: ajouter un mana a votre pool pour le prochain tour, oups, les economies c'est un reve... (nb: ceci est du flavour text, vous ne pouvez pas le jouer)

UG2
adrien, rule master
+2: scry 2 (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), mais nan j'ai rien vu
-x: mettez en jeu un jeton de créature x/x avec la capa : 'sacrifier cette créature: contrecarrer le sort ciblé avec cc de x ou moins', je crois pas, non !
-10: tous les permanents non terrains que vous ne contrôlez pas deviennent des créatures sans capacités. Bon les mecs, normalement c'est plié !
loyaute : 5


évidement ils sont fait pour être legendary donc complètement overpower !!!
faudrait que nono nous fasse des montages photoshop avec nos gueules pour les proxy, ou mieux qu'il les dessines en altered ^^
et va valoir rentrer qlq carte pour gérer les planewalker genre la vindicate BG
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 3:01

nan mais vous vous foutez de ma gueule, comment je fait pour gagner la game si je peux pas mettre de jetons ???!!!


Mais j'aime beaucoup l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 9:34

c'était bien ca l'idee Wink

et puis si on trouve une combo debile qui ajoute des tonj, ca va faire des win marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 9:49

-2: le permanent ciblé acquiert le shroud jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), le shroud c trop bien

C'est naze comme capa à -2. +1 ce serait plus logique non? Comme Elspeth.
Sinon, il faut qu'il est shroud. C'est la moindre des choses! ^^ Et pour contrebalancer ça, la première capa pourrait être :
+1 : tous les permanents et joueurs perdent le linceul.
Smile

A et puis mon signe du zodiac chinois c'est dragon et mon élément est le feu. Il me faut un rouge dans le coût. Et puis du vert ; je passe beaucoup de temps en forêt. Pour GBR, je peux bien être un peu broken non? Les capa d'Adrien sont bien bill aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 11:05

Citation :
+1 : tous les permanents et joueurs perdent le linceul.
ca on y a pensé et c'est vrai que c'est bon aussi.
ou alors mettre l'ancienne à +2, ca permet d'activer l'ultime vite fait.

Citation :

-2: le permanent ciblé acquiert le shroud jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), le shroud c trop bien

C'est naze comme capa à -2. +1 ce serait plus logique non? Comme Elspeth.
a +1 c'est impossible parce que tu peux le jouer en éphémère donc 1 fois par joueur et ca monte trop vite. Les capa éphémères sont toutes en -x. Mais peut être la passer à -1 et ne pas la limite à une fois par tour ?


Pour le cout de mana on a mis U -> shroud et B-> tutor
On a pas trouver de capa intéressante avec le karate Sad
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:19

Citation :


WRB1
nory, the commercial:
-1: le joueur ciblé choisie une carte de sa main et vous l'échanger contre une carte de votre main de votre choix. alors tu vois ton black contre mon ange de serra gamin ça parait equitable tu vois...
-3: le permanent ciblé est retiré de la partie jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), nan mais en fait ça marche pas parce que ta gueule yan
-8: prend une carte dans la main de chaque adversaire au hasard (si vous avez 2 ou moins adversaires, vous pouvez regardez leur main et choisir la carte), alors les gars j'ai un plan à vous proposez!
-10: vous gagnez la partie, become rich or die trying
loyaute : 8
+1: ajouter un mana a votre pool pour le prochain tour, oups, les economies c'est un reve... (nb: ceci est du flavour text, vous ne pouvez pas le jouer)

En reprenant ce que vous avez fait, moi je vois bien un truc comme ca:

BUW1
nory, the commercial:
+1: Ajouter un mana de la couleur de votre choix et perdez un point de vie. (et oui le mana ca se dépense et dépenser ca pique !)
-2: le permanent ciblé est retiré de la partie jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), nan mais en fait ça marche pas parce que ta gueule yan
-4: prend une carte dans la main de chaque adversaire au hasard (si vous avez 2 ou moins adversaires, vous pouvez regardez leur main et choisir la carte), alors les gars j'ai un plan à vous proposez!
-9: vous gagnez la partie, become rich or die trying
loyaute : 6

J'ai baisser la loyauté a 6 car 8 ct un peu beaucoup quand meme.
J'ai fait un plus de caille qui reste dans le theme
J'ai baissé le truc pour 8 car si je fait que ca, ca pue un peu du zgeg quand meme, et j'ai pas envi de finir en land.
J'ai baissé de 1 la dernière capa pke c +3 pour faire le dernière effet, donc faut bien du courage dans le wagic.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par nory le Ven 28 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:22

J'avoue quand meme que le meilleur aprenteur c adrien, +2 : scry 2 en instant !!!!!!!! C'est archi caranaval

On se demande bien qui a fait les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:28

Citation :
UUB
pierre, l'effaceur:
+1: choisissez un permanent (non ciblé^^), il perd le shroud jusqu'à la fin du tour, le shroud c trop fort
-2: le permanent ciblé acquiert le shroud jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), le shroud c trop bien
-6: chercher une carte dans votre bibli, vous pouvez la jouer sans payer son cc , nan mais moua j'ai l'habitude de jouer des cartes du P9 seulement, alors je fais mon tri svp
loyaute : 4

BGR1
+1 : le permanent de votre choix à le linceul jusqu'à la fin du tour
-1 : la créature ciblé à la traversé des terrains (bon les gars j'reviens du vietnam, et je pars faire la traverser du chili à pied)
-3 : détruiser le permanent ciblé (et bam jte casse le nez, et bam jte pete le tibiat !)
-6 : chercher une carte dans votre bibli, vous pouvez la jouer sans payer son cc (nan mais moua j'ai l'habitude de jouer des cartes du P9 seulement, alors je fais mon tri svp)
loyaute : 4

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:38

En fait, je pensais que la capa -2 ne pouvait être jouée qu'une fois par tour de table. Ca permet des filseries du genre : "tu as un anti-bête pour son léviathan mais pas encore la mana? Ben on attend ton tour." sans être trop broken.

Scy 2 pour +2 ça devient excessif si on peut le jouer au tour de chaque adversaire ; c'est pour ça qu'on a virer top. Smile

Pour le karaté? On lui met nunjistu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:42

Citation :

RB2
Flash (PE):
+2:chaque adversaire choisi un permanent qui ne se dégage pas pendant leur prochaine étape de dégagement. nan mais les gars j'ai commencer a tiser vous étiez pas née et...[histoire de qui dure, mais qui dure...]
-2: le prochain tutor (=prochaine carte qui va chercher dans une bibli) se fait sur 4 cartes, vous allez fermez vos gueule et jouer vite maintenant
-x: mettez x marqueur temps sur x permanents ciblés, ils acquièrent le suspend (et il est retiré de la parti of course), espèce de soulace, va cuver
loyaute : 4


RU2
Flash (PE):
+1: choisissez un permanent de chaque adversaire, ce permanent ne se dégage pas au prochain tour de son controleur
[histoire qui dure, mais qui dure...]
-2: la prochaine fois qu'un joueur cherche dans sa bibliothèque, vous pouvez pendre une carte au hasard dans cette
meme bibliotèque ( vous pouvez jouer cette capacité en ephemere )
(mais t'es vraiment nul a chier, c'est ca qu'il fallait prendre !)
-3: quand vous jouez un sort ou une capcité qui permet de chercher dans une carte dans une bibliotèque ou un
cimetirère, vous pouvez en chercher une de plus mais vous n'avez que 15 secondes pour les choisir, auquel cas l'effet
ou la capacité de la carte sera contrecarre.
(vous allez fermez vos gueule et jouer vite maintenant)
-x: mettez x marqueur temps sur x permanents ciblés, ils acquièrent le suspend (et il est retiré de la parti of course),
(espèce de soulace, va cuver)
loyau
te : 4[/left]
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:49

Citation :

UG2
adrien, rule master
+2: scry 2 (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), mais nan j'ai rien vu
-x: mettez en jeu un jeton de créature x/x avec la capa : 'sacrifier cette créature: contrecarrer le sort ciblé avec cc de x ou moins', je crois pas, non !
-10: tous les permanents non terrains que vous ne contrôlez pas deviennent des créatures sans capacités. Bon les mecs, normalement c'est plié !
loyaute : 5

UG2
adrien, rule master
+1: scry 2 puis piocher une carte,
(mais nan j'ai rien vu)
-3: mettez la créature ciblé d'un cimetière en jeu
(mais ouiiiiiiii c'est ca qu'faut faire !)
-4: tous les permanents non terrains que vous ne contrôlez pas deviennent des créatures sans capacités.
(Bon les mecs, normalement c'est plié !)
-10: controler le tour de vos adversaires
(vas-y !)

loyaute : 5


Dernière édition par nory le Ven 28 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:55

Citation :
URR1
DDS (deep deeper spawn = yan):
+1: acquérez le contrôle du permanent non créature ciblé jusqu'à la fin du tour, dégagé le ! je te l'emprunte
-3: acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin de la partie, PINCEEE !!!!!!
-7: aquerer le contrôle d'un permanent de chaque type par adversaire (un enchant, une crea, un land, etc... pour chaque adversaire), PIIIINNNCEEE ULTIME A RALLONGE DE LA MORT !!!
loyaute : 4

UGR1
DDS (deep deeper spawn = yan):
+1: acquérez le contrôle du permanent non créature ciblé jusqu'à la fin du tour, dégagé le.
(je te l'emprunte)
-3: acquérez le contrôle du permanent ciblé
(PINCEEE !!!!!!)
-3: Piochez trois cartes
(tutututu tutuuuuuuu!!!!!!)
-7: aquerer le contrôle d'un permanent de chaque type par adversaire (un enchant, une crea, un land, etc... pour chaque
adversaires),
(PIIIINNNCEEE ULTIME A RALLONGE DE LA MORT !!!)
loyaute : 4
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 13:56

J'ai mis a chaque fois une capacitée pas trop cher assez balèze
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 15:07

t es ouf le control des tournois adversaires c est juste trop balaise pour adrien comme le pioche pour le scry et le ranimage de bete

pour le ranimage je verrais la bete en mue avec comme coup de demuer son coup d invocation.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 15:12

legendary player Yan11



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 15:54

Nice! Et chouette photo! ^^
Il faut qu'on discute pour les capa. Il y a de quoi tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 16:22

c est pas mal lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 16:32

oui pour les capas je me disais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 18:18

nory si tu pouvais surligné ce que tu changes et faire un seul poste recapitulatif ca serait plus lisible.

sinon il est hors de question que nory puisse gagner des compteurs, c'est l'essance meme de la carte ! Ajouter une autre capa balaise ouai.

Pour le new yan, piocher 3 et le laisser sur table c'est un peu trop balaise. Soit piocher 2, soit mettre à (loyauté de depart +1 le cout)

Pour pierre je kiffe le coup de traversé des terrains. par contre detruire un permanent c'est trop bateau comme capa dans le wagic, meme si tres fort. Ninjustsu ca peut etre nice mais ca donne quoi un planewalker attaquant ?

Pour le PE, l'idee c'etait de mettre un +2 pour pouvoir faire un ultime violent assez vite. j'avoue que les -2 et -3 de nono sont fraiche ^^


Pour moi, si le scry est pas en ephemere je vois pas l'utilité... On a lutté pour trouver une capa en +x pour moi et c'est l'idee de yan qui s'est imposé mais plus par defaut d'autre idee.

Et au depart le -10, les betes devenaient 0/1, j'ai oublié de le preciser. alors à -4 c'est peut etre trop fort, meme si ca reste juste une wrath.

Pour le -10 c'est 1 fois ou sans limite ? sinon autant mettre win the game. De toute facon ca parait bisard le cout du X par rapport à la loyauté de depart et au +X...
Ou alors faire -X: le joueur qui devrait vous attaquez joue en troll avec vous contre les autres joueurs jusqu'a la fin de la partie. (ca doit etre marrant en chacun pour soi mais nul en troll), bon allez viens je vais t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 18:25

pour reprendre ta dernière idée adrien tu peux dire : choisissez 3 cartes au hasard dans la main du joueur ciblé , vous pouvez les jouer comme si elle etaient dans votre mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 18:56

Adrien a écrit:
Pour moi, si le scry est pas en ephemere je vois pas l'utilité...

Pareil pour ce qui est de donner le shroud. Mais pouvoir le jouer à tous les tours est bien trop fort. Une fois par tour de table, en éphémère, c'est plus équilibré. Et il faut faire des choix.



Adrien a écrit:
Ou alors faire -X: le joueur qui devrait vous attaquez joue en troll avec vous contre les autres joueurs jusqu'a la fin de la partie. (ca doit etre marrant en chacun pour soi mais nul en troll), bon allez viens je vais t'expliquer

J'adore! En pintacle ça doit être énorme, à 2 contre 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 19:06

Juste pour faire chier et flemme de tout lire ^^
Et zizou il est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 19:45

bah tu n es pas la le mardi soir si je m abuse , ptete pour ca que on ta pas inclu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 19:46

Neo a écrit:
Juste pour faire chier et flemme de tout lire ^^
Et zizou il est ou ?????

Dans ton c... Non mais sérieux, reformule ta question! ^^

Il y a bien longtemps que tu n'es pas venu jouer. Viens de temps en temps et on fait ta carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player EmptyVen 28 Aoû - 19:48

Pit a écrit:
Adrien a écrit:
Pour moi, si le scry est pas en ephemere je vois pas l'utilité...

Pareil pour ce qui est de donner le shroud. Mais pouvoir le jouer à tous les tours est bien trop fort. Une fois par tour de table, en éphémère, c'est plus équilibré. Et il faut faire des choix.


j'avoue que le scry, ca doit rester une fois par tour de table. surtout parce que c'est une capa en +X. Ou alors faut faire scry X, piocher une carte



J'avais pensé à une autre capa mais je sais pas pour qui la mettre :
+/- X: choisissez une couleur, vous revellez les cartes de votre bibliotheque jusqu'a ce que vous reveliez une carte de la couleur choisi. Jouez là sans payer son cout de mana (en spell ou en land, au choix)

ca fait un tutor un peu aléatoire mais ca permet d'avoir un land en plus de la bonne couleur.

@Zizou: les legendary player c'est des ... player donc si tu wage pas t'as pas de carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legendary player Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legendary player
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYER REWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: La cardasse team :: Wagic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser