Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 legendary player

Aller en bas 
+2
nory
yannick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 13:41

J'adhere !!
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 13:46

µBien sur il manque toujours pierre yvonnet, mais je n'ai toujours pas recu de photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 14:04

nory a écrit:
µBien sur il manque toujours pierre yvonnet, mais je n'ai toujours pas recu de photo de lui

Bah, on fait ça ce soir? Smile
Sinon, tu aurais pu nous faire mythic non?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 14:37

nory a écrit:
non c vraiment trop fort en éphémère, les capas arpenteur ça reste du rituel sauf une.

ca sert à quoi alors ta 2eme capa si c'est pas en ephemere ? c'est tout moisie ?

et c'est laquelle qu'est en ephemere ?
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 16:38

la capa instant c'est celle de pe, et la mienne jt'assure que dans le wag elle est archi véner.

sinon on peu faireun truc du genre :

-2 : retirer de la partie un permanent au choix sur le champs de bataille et renvoyez le sur le champs de bataille sous le contrôle de son propriétaire a la fin du tour. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois entre deux étape d'entretien


legendary player - Page 4 Nory12
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 17:38

une fois entre 2 étapes d entretien , ca veut dire quoi ?
pour la capa de pe : engager un permanent (si je me rapelle bien ) on peut la ferme en éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 18:38

yannick a écrit:
une fois entre 2 étapes d entretien , ca veut dire quoi ?
pour la capa de pe : engager un permanent (si je me rapelle bien ) on peut la ferme en éphémère.

legendary player - Page 4 Nory13
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:01

une capa a -2, on peut la mettre en éphémère a volonté. Ca évitera les questions comme celle de yan, ca simplifiera, etc...

Ah ! mais je viens de voir, on avait dit permanent non land pour la tienne nory, nan ? Sinon obv c'est trop fort et c'est à -4 !
Le but de la capa c'est de sauver des permanents, pas d'en transformer d'autre. Je me rend compte qu'il faut aussi l'empêcher de ce cibler lui meme (le planewalker) sinon on retombe dans le même pb que celui de PE -> boucle infinie de loyauté.

par contre pas la capa de PE, si ? me souvient plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:04

Citation :
UUB
pierre, l'effaceur:
+1: choisissez un permanent (non ciblé^^), il perd le shroud jusqu'à la fin du tour, le shroud c trop fort
-2: le permanent ciblé acquiert le shroud jusqu'à la fin du tour (vous pouvez jouer cette capa en éphémère), le shroud c trop bien
-6: chercher une carte dans votre bibli, vous pouvez la jouer sans payer son cc , nan mais moua j'ai l'habitude de jouer des cartes du P9 seulement, alors je fais mon tri svp
loyaute : 4
Bon, pas top tout de même. Je ne sais plus sur quoi on s'était arrêté pour l'ultime la semaine dernière. Si on laisse celle-ci, je pense qu'on peut retoucher comme ça :

1GB
+2 : Target permanent or player gets shroud until end of turn. Play this ability every time you could play an instant, but only one time between two of your upkeep.
-3 : Choose a non land permanent. It is destroyed. (Ben ouais, colosse c'est plus fort que moi. ^^)
-6 : Tutor sur une carte jouable sans payer son coût de mana. S'il y a X dans le coût, X=0.
loyauté 4 ou 5

Je pense qu'il est important que l'ultime soit utilisable rapidement et régulièrement si on le laisse tel quel. On avait imaginé quelque chose de plus balèze la semaine dernière ; si qqun se souvient de ce que c'est, il faut revoir le coût d'activation.

Filer shroud une fois par tour de table, même en instant, c'est très médiocre. Tout le monde sait que c'est sur table ; il n'y a pas d'effet de surprise. Ca protège effectivement un permanent et ça permet de négocier l'utilisation de la capacité, mais c'est moins fort que de piocher ou d'ajouter de la mana. Donc ça ne paraît pas monstrueux en +2 ; l'objectif étant de permettre l'activation régulière de l'ultime.

Telle quelle, la carte est moins forte que nicol bolas. Il est donc logique que son coût de mana soit très faible - du moins si l'on veut que la carte soit réellement forte.

Je me demande si la loyauté départ doit permettre ou non l'utilisation de l'ultime 2 tours plus tard en permettant de garder la carte (loyauté à 5). Ca ne semble pas totalement désequilibré - enfin pas plus que celle des autres planeswalker. Ca permet de disposer de la capacité de l'enchant coldsnap qui ramène des bêtes, mais sur n'importe quel type de permanent et seulement un tour sur 2. C'est fort mais pas débile a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:10

On peut aussi penser à la capa proposée par Nono :
+1 : target creature gains landwalk until end of turn.

et puis :
Nunjitsu 4. If Pierre is play for his nunjistu cost... timetwister?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:46

faut juste éviter de faire les legendary player trop puissant car au final hier tout le monde voulait recup un arpenteur et , rien que le nono sur la table on à abandonné pourtant on avait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:22

nan hier, on a abandonné sur bouleversement !

et comme ca :

+3 : shroud
-X : x betes deviennent imblocables jusqu'à la fin du tour. ou meme commande Noir à X
-6 : tutor + play gratos
Loyauté : 5

là y fait vraiment des trucs de ouf, un peu comme les autres en fait...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:51

t imagine que chercher et jouer une carte gratos c est genre tiens j ai besoin d un bouleversement , je vais la chercher , je prend tout mon mana et bing tu prends chère.
Jpense qu il faut vraiment revoir les capa des arpenteurs pour qu ils ne soient pas tous trop fumax...
Ou alors le coup d invocation on le remplace par exemple

pour pierre nunjustu
pour pe : il arrive en suspend et après x marqueur etc etc.
Pour moi : en mue et faut quelle soit la cible d un sort pour la demuer (avec un coup)
pour nono : il doit se défausser de 3 cartes
pour adrien : il ne peut le jouer que si un sort a été contrer ce tour la
pour zizou : il faut qu il révèle les 5 mana coloré de sa main + un arto.

etc etc. la pour jouer ces arpenteurs c est plus dur mais ca justifie leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 19:04

le principe au depart, c'etait de faire des cartes de ouf pour detronner glas et autre enchant des must have

alors mettre des capas qui les rendent injouables, surement pas !

pour l'instant on en a jouer qu'un et dans un cas tres precis. Faut attendre de voir AMHA
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:09

c quoi AMHA ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:41

A Mon Humble Avis
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 10:12

Adrien a écrit:

et comme ca :

+3 : shroud
-X : x betes deviennent imblocables jusqu'à la fin du tour. ou meme commande Noir à X
-6 : tutor + play gratos
Loyauté : 5

J'aime bien comme ça! Commande noire c'est assez énorme. legendary player - Page 4 Icon_smile Et comme ça gère une bête ou que ça met une patate dans le groin d'un joueur, on retrouve le côté "destroy something". legendary player - Page 4 Icon_smile

Euh... Y aurais moyen de le sortir en foil jap? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 11:02

je sais meme pas ce qui va etre le plus dur : le foil ou la traduction Jap
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 13:38

Adrien a écrit:
je sais meme pas ce qui va etre le plus dur : le foil ou la traduction Jap
legendary player - Page 4 Icon_biggrin

Pour la traduction pas de soucis ; je sais à qui demander. Pour l'écriture en jap sur la carte, c'est moins évident : j'aurais le texte, il faut que l'outil d'édition de carte permette d'utiliser les symboles.

Pour le foil, c'est un peu compliqué. Il faut prendre une foil de merde et la nettoyer complétement, jusqu'à avoir une carte au dos normal et à la face toute brillante. Pour ça, il faut du coton et un dissolvant pas trop trop agressif (pour ongles).
Puis impression sur calque très fin de la carte sur imprimante laser. Pour le collage, je ne sais pas trop ce qu'il convient d'utiliser ; je peux me renseigner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:12

nan mais tant qu'on y est, pourquoi on fait pas des fetch foil qu'on vend sur eBay ?

ah, les chinois le font deja ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:45

En fait, certains font des cartes du P9, des forces of will et autres mana drain comme ça. Dans une pochette ça fait classe - même une pochette dont le dos est transparent. Mais ça se voit immédiatement lorsque tu prends la carte en main - plus épais, qualité des couleurs moindre...

Au fait, un proxy de mana drain, ça serait énorme dans le wagic. Peut être aussi une workshop - à tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:02

et plus de removal de permanent pour les arpenteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 11:32

nana mais piano les grands malade la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 12:16

nory a écrit:
nana mais piano les grands malade la !!!

Rabat-joie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 13:00

en fait il manque 2 ou 3 contre de plus dans le wagic pour que ca soit fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legendary player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: legendary player   legendary player - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legendary player
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYER REWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: La cardasse team :: Wagic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser